Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | le blog

Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des idées de voyages. Webloyalty (cash-blog) réserve un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des différents programmes. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être accordé aux abonnés de la société sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Webloyalty permet aux abonnés de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation effectuée sur le site lafourchette.fr.

L'entreprise Webloyalty et ses différents programmes de vente en ligne

Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de Webloyalty. L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne. Les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans.

Webloyalty, une société internationale

Monétiser l'audience des portails e-commerce est la spécialité de Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services fournie par la compagnie. Le groupe a été créé en 1999 en Amérique et a investi le marché français en 2008. Les commerçants en ligne peuvent engendrer des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.

Pour 15 € par mois, les adhérents profitent d’une formule de reversement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des achats réalisés, auprès de 800 commerces online. 15 € sont remis à tous les abonnés en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce partenaire du programme de cash-back. Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce !