Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Les abonnés reçoivent un chèque de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs achats chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty V (Page officielle Webloyalty - wikipedia.org)ia le portail « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses membres de cumuler divers privilèges. À travers son offre « Remises et Réductions », le programme de fidélité donne accès à un réseau composé de 800 e-commerçants online ! L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT de leurs achats, auprès de 800 e-commerces.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les commerçants en ligne augmentent leurs gains en étant partenaires de Webloyalty. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, la compagnie verse un paiement aux sites e-commerce.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être attribué aux membres de la société sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Plusieurs avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty.

En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » du groupe, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty toute l'année.