Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (Découvrir la page Web-french de Webloyalty) donne la possibilité aux sites e-commerce de générer des gains supplémentaires. Les commerçants sur la toile peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de services offerte par le groupe. Créé en 1999 aux États-Unis, Webloyalty a investi le marché français en 2008. Fort d’une implantation dans de nombreux pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en forte croissance.

Comment fonctionne le programme « Loisirs et Privilèges » ?

Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », la société Webloyalty propose aux membres de nombreux avantages destinés aux loisirs. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être attribué à tous les abonnés de la société sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des différents programmes de Webloyalty. En plus d’un grand choix de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif sur internet.

Les portails e-shopping de la société Webloyalty

Les différents portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ponctuelles ou d’avantages sous forme de promotions. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » du groupe, les internautes peuvent avoir accès à différents loisirs. L’un des portails de la société Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne.

Encouragement au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les consommateurs profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty. Le groupe paie les e-commerçants pour l’affichage d’une simple publicité de ses portails e-shopping.

Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains considérables ! Les collaborateurs sont continuellement guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.