Photo Webloyalty | Panel

Webloyalty | panel

Le groupe Webloyalty : ses points forts

Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de la compagnie Webloyalty (Découvrir la page web panel-web.net de Webloyalty). Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus.

Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Créé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Les commerçants sur la toile peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services proposé par la compagnie. Les e-commerçants peuvent empocher des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.

Webloyalty permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% sur le montant d'une réservation effectuée sur le site lafourchette.fr. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être, des conseils de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Un remboursement de 20% garanti sur le montant HT peut être accordé à tous les membres de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». En plus d’un large choix de sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de bénéficier de multiples privilèges. Moyennant 15 € par mois, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Via sa formule « Remises et Réductions », le leader du e-marketing met à disposition un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Un bon de fidélité d'un montant de 15 € est envoyé aux adhérents s'ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerce faisant partie du réseau de Webloyalty.